Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 août 2010

marche ou chope la crève.

Bon désolée mais j'ai chopé un vieux truc et j'ai un rhume carabidé (lol bin oui y'a des sons qui sortent plus de ma gorge là)
Bref, dou ça bour bous dire gue j'en dai marre et gue j'aiberai bien gue de rhube s'en aille !

lol
Le nez un peu rouge, c'est pas sex. j'confirme. Et comme je dors mal j'ai cernes+peau pas contente, je sais, vous direz que non blablabla, mais moi je le vois bien, je m'acharne juste à dissimuler tout ça ;)

Donc niveau makeup on y va tranquillou parce que le look Bozo décliné en total look c'est violent.

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré + studio tech NC20
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Love joy de MAC

yeux
pigment sweet sienna sur la paupière mobile et banane
fàp black tied en externe
fàp beige irisé stila en touche lumière
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara collagène l'oréal

bouche
cremesheen delight

DSC00216_okDSC00217_okDSC00223_ok

DSC00225_ok

(et c'est pas un effet sex la bouche ouverte, c'est juste pr pouvoir respirer ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ptdr!!!! au moins toi même enrhumé tu as le courage de te maquiller!!! mais c'est un succès comme toujours!
B
franchement réussi on dirait pas du tout que t malade!
S
didi > rien de changé pr le liner, peut être un poil plus long mais je n'ai pas fait gaffe<br /> <br /> annick > pas de technique de sioux lol, juste que je 'pose' mon pinceau 239 et ensuite j'étire le fard vers l'intérieur, dc au final la limitation est bien nette en externe<br /> <br /> nina > je te rassure, j'ai AUSSI l'impression que j'vais mourir ^^
N
t trop drole!!!<br /> je haie les rhumes j'ai, tjrs l'impression que je vai mourrir avec lol.<br /> bon courage ton make up est super beau moi quand jsuis malade je peux pas me maquiller.lol
A
salut comment tu fais pour que ton coin externe soit aussi net?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité