Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 août 2010

Telle que je suis

J'ai pris un (gros) poil de retard dans mes posts... Sorry

Je fais une constatation par rapport aux photos de ce jour. Parfois certaines photos ne reflètent pas vraiment ce que je suis, c'est aussi le jeu de la photo elle-même... et bien aujourd'hui, je me vois, quasi nue face à vous. Je trouve qu'on voit ce que je suis vraiment sur ces photos, je me trouve très naturelle. C'est difficile à expliquer en fait. :/


teint
fdt cashmere perfect l'oréal sable
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush blossoming de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
mélange d'un fàp gris thebodyshop et du fàp smoke&diamonds de MAC je crois sur la paupière mobile et banane
un peu de fàp blanc mat sephora en touche lumière
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl Blankety +cremesheen delight (j'aime tj autant cet accord, s'il ne devait en rester qu'un ce serait lui)

DSC09917kDSC09933_okDSC09935_okDSC09936_okDSC09937_okDSC09939_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es très jolie moi je trouve ^^<br /> j'adore tes cheveux *o* et oui, tu as un teint parfait ! j'en suis jalouse ><
D
Tu as l'air toute douce, presque fragile, surtout sur la 4e photo.<br /> <br /> Mais alors ce teint quoi <3
M
Moi qui ai les cheveux plats, çà aurait été mon rêve d'en avoir comme les tiens! Là, je les laisse pousser une fois de plus, mdr! Tu es superbe et pareil pour ton maquillage, j'adore! Bizouilles!
S
merci lolli ! pas de grand conseil en effet pour mes cheveux, ce sont des boucles naturelles, juste un peu de mousse pr les discipliner qd je sors de la douche (je les essore et mets la mousse 'boucle-là' de Got2be que j'aime bien) et sinon, les produits lush pour l'entretien général :)
L
je ne poste pas souvent (honte à moi) mais je ne rate aucun de tes posts et je voulais te dire que je trouves tes maquillages tous aussi jolie les uns que les autres, et celui ci n'échappe pas à la règle :D j'adore aussi tes cheveux, je les trouve magnifique, j'aimerais obtenir le même résultat donc des conseils sont les bienvenus, enfin si conseils tu as car il me semble que tes boucles sont naturelles ?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité