Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 juillet 2010

Antique Gold

Ce petit pigment est quand même une grosse tuerie...
<3

teint
fdt cashmere perfect l'oréal sable
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Love joy de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
pigment sunnydaze en interne sur la paupière mobile
fàp poppy noir et fàp corduroy en externe
pigment antique reflects gold sur la paupière mobile humidifié
fàp or clair palette tempting eyes en touche lum
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl blankety + gloss dior addict 317 beige lin

DSC09482_okDSC09483_okDSC09501_okDSC09503_okDSC09507_okDSC09511_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas de souci, je guetterai alors sur you tube lol, en attendant je trouve vraiment tes MU MAGNIFIQUE !!!
H
pas de souci, je guetterai alors sur you tube lol, en attendant je trouve vraiment tes MU MAGNIFIQUE !!!
H
pas de souci, je guetterai alors sur you tube lol, en attendant je trouve vraiment tes MU MAGNIFIQUE
S
hellen > si j'avais du tps c'est avec plaisir que je referai des tutos...
H
magnifique !!! Je vois que tu fais toujours la même forme de MU (celle qui te conviens) et j'essaie d'ailleurs de la reproduire mais bon j'ai du mal... Je sais que sur youtube tu as fais une video et puis après j'en ai plus vu. Tu penses en refaire ou tu préfères te consacrer à ton blog ?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité