Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 juin 2010

comme le ciel...

Envie de couleur, de flash, de vie :)

teint
fdt studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy (?) de MAC

yeux
GPS bleu en base
fàp flashtrack sur la paupière mobile et banane
fàp turquoise trio yx bleus de l'oréal sur la banane
fàp blanc reflets bleus en touche lumière
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
lipglass  silly girl (?)

DSC09239_okDSC09240_okDSC09245_okDSC09247_okDSC09250_okDSC09270_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel superbe bleu ! Bien intense !<br /> Très beau MU !
S
kate > merci et bienvenue !<br /> j'aimerai bien refaire des tutos vidéos si j'avais le tps.. :/
K
coucou,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à celui de "élise-sa-muse"<br /> Tu fais des makeup hallucinant ils sont superbes, et tu es très jolie!<br /> Je me suis abonnée à ta chaine youtube, j'espère que tu faira bientôt pleins de nouveaux tutos.<br /> <br /> Très bonne continuation biyoux.
M
Bon, moi qui mets souvent du bleu, forcément, j'adore !
S
merci à toutes :) :)<br /> <br /> valou > même pas, ils ne disent rien lol<br /> <br /> beauté frivole > bienvenue et merci, j'espère que tu passeras de bons moments ici !<br /> <br /> lily > très bon choix avec sea&sky ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité