Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 juin 2010

essai corail/rose

Un maquillage qui me plait beaucoup, qui est très intense comme j'aime, et qui fait ressortir mes yeux d'une façon... uhuh ^^
Avec la petite robe rouge (qui tire sur le corail vite fait) ça me donnait l'occasion de tester des associations de couleurs pr le mariage.
Essai réussi ? ;)

teint
fdt studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
fàp orange du quatuor mineral girlish romp en interne et un peu en touche lumière
fàp heat elements côté cuivré sur la paupière mobile + rose de la palette fresh cut par dessus
fàp bordeaux métallique de cette palette en externe + fàp black tied en externe
aquablack de mufe en liner
dans la banane il doit y avoir un mélange de tout ça :D (m'en souviens plus)
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
lipglass pinkarat + silly girl

DSC09212_ok

DSC09218_okDSC09219_okDSC09224_okDSC09232_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rrraaa si tu savais le plaisir que me procure tes maquillages!<br /> c'est comme quand on attend le cosmo du mois lol ou un tom2 d'un best seller lol!!!<br /> mortel suis trop contente d'avoir mon ordi!!!
H
Que tu es belle salvadoredali!<br /> je suis très corail ces tps ci<br /> aurais tu un beau fàp corail à me conseiller ??<br /> j'ai acheté firecrackers de la collection to the beahc de mac et le aqua cream 9 de mufe<br /> pas encore essayé en combo ...<br /> si tu me reponds, fais le sur mon blog stp ou sur le fofo, plus facile pr moi :)<br /> kissoux
S
peetje > merci et bienvenue :)
P
superbes tes maquillages,<br /> j'ai vue ton lien sur le superbe blog d'Elise s'amuse.<br /> Vous êtes génial les filles<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
essai concluant magnifique ce mu !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité