Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 juin 2010

Fresh Cut Baby !

Des couleurs toutes pétillantes pour mettre un peu de pep's !
La palette Fresh Cut de la collection Graphic Garden est un petit bijou pour ça... et son avantage -non-négligeable- est qu'elle peut être utilisée sur tous les iris.
En gros, si vous ne l'avez pas c'est bien dommage :D
Bon j'suis méchante là mais je pense qu'on peut arriver à trouver des dupes de chacun des fards donc bon, après ce n'est qu'une histoire d'associations ^^

trêve de blabla, je suis assez contente du résultat, j'aime le côté frais de ce maquillage. (oui vous lisez bien, aujourd'hui j'aime ma tronche lol )

Évidemment, c'est mieux aussi quand il fait soleil, la luminosité dans mon appart est meilleure pr les photos ^^

PALETTE_NUMEROTEE

teint
charlotte island de lush
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach et shy beauty de MAC

yeux
fàp 1 en touche lumière et en interne
fàp 3 sur la moitié interne de la paupière mobile
pour l'externe on part du fàp 4, on passe par le fàp 6 jusqu'au fàp 5
par dessus le fàp 6 un peu du prune foncé du trio minéral Outspoken
même mélange sur la banane, mais surtout le fàp 6 je pense
liner fait à l'aquablack de mufe
smoky lash de mufe
fàp taupe  palette scarlett intriguing sur les sourcils

bouche
lipglass silly girl + totally it

DSC08966_okDSC08968_okDSC08970_okDSC08971_okDSC08981_okDSC08986_ok

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe make up <br /> mazette que j'aimeeeeeee<br /> bisous<br /> boubou
L
C'est très joli ces teintes sur tes yeux bleus :)<br /> La combo lèvres yeux est sublime :)<br /> xoxo
B
Moi aussi je vais me faire huer , j'ai cette palette ........<br /> J'essaierai de reproduire une pâle copie de ton mu.<br /> Il est très printannier<br /> Photo 4 j'adooooooooore on voit super bien le dégradé<br /> biz
M
Splendide... j'ai l'impression de me répéter mais t'es top canon!
R
J'adore ton MU et c vrai que cette palette est belle mais je ne l'ai pas tant pis
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité