Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 juin 2010

Grisaille

Comme promis je ne lâche pas l'affaire, même s'il est 22h23, que j'ai eu une longue journée et que j'aurais plutôt envie de me détendre affalée devant DrHouse, je suis là :)

teint
charlotte island de lush
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush blooming de MAC

yeux
fàp silverthorn sur la paupière mobile et banane
fàp blanc mat sephora en touche lumière
fàp black tied en externe
liner fait à l'aquablack de mufe
smoky lash de mufe
fàp taupe  palette scarlett intriguing sur les sourcils

bouche
lipglass mouthwatering

peu de photos, un peu à la bourre, et j'aime pas ma tronche ces jours-ci
DSC08958_okDSC08961_okDSC08962_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es toute belle pour moi mais je comprends que certains jours on n aime pas sa tronche alors que les autres ne sont pas plus perturbés que ça!lol<br /> soft et tres beau mu ton dégradé reste exquis!! <br /> merci d être LA et de nous faire part de tes posts...c'est une vraie bouffée d oxygene pour moi aussi
M
Même quand tu dis que t'aime pas ta tronche ces jours ci, moi jte trouve très belle. Par contre, j'aime mieux quand tu souris sur les photos !!! (bon je sais on sourit pas trop quand on part pour le boulot)...
S
Val > ihihih merci<br /> moi j'voudrais bien mais va falloir négocier ça avec mon boss ! :p
V
Tou es ma-gni-faille-ke ma chéwie (comme dirait Cristina ^^)<br /> Athena a raison, tu es très jolie (et ça n'a rien à avoir avec le fait que les photos soient faites le matin) <br /> j'ai une petite requête : si en + du 17, tu pouvais prévoir aussi le 18, le 19 voire même le 20 pour me donner des cours, ben euh, j'suis preneuse !! xD
L
Très joli makeup, tu es sublime même à 23h ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité