Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
31 mai 2010

Future of a nation

Aujourd'hui, premier entretien depuis des mois sans rien... bin ça fait plaisir !
Pour l'occasion, une panoplie de moi-même toute naturelle, enfin, toute habituelle plutôt, petite jupe droite, peep toes noirs et haut à pois, avec le smoky assorti.
Oui médéme, je vais aux entretiens maquillée comme je le suis tous les jours, pas plus pas moins.

donc smoky noir cinderfella tout ça, tout ça :D

teint

fdt studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Ripe Peach

yeux
aquablack de MUFE en base
fàp black tied sur paupière mobile+ banane
fàp cinderfella par dessus tout ça (je l'aime le bougre, il scintille tellement ^^)
fap blanc sephora en touche lumière
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara smoky lash MUFE

bouche
ràl Blankety

DSC08707_okDSC08708_okDSC08709_okDSC08713_okDSC08721_okDSC08722_okDSC08735_okDSC08752_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben j'ai essayé et sur moi j'aime pas! c'est très joli mais ca me va pas je trouve!! merci encore pour ton grand talent partagé!!
S
debbie > comme conseil je pourrais te dire de commencer par un smoky autre que noir. genre un taupe ou un coloré, pour que l'effet te paraisse moins flagrant. habitue-toi à monter l'intensité de tes fards et le côté sombre du makeup et ensuite ça ira tout seul.<br /> j'avais fait un tuto photo à l'époque pour le smoky, ça pourrait t'aider aussi :)
D
(De retour, après un mourrage d'ordi...)<br /> <br /> C'est vrai que dans la comm, on peut faire un peu comme on veut, fringues, make-up.<br /> Moi, c'est aussi ce qui me plait! ^^<br /> <br /> Je voudrais bien tenter un vrai smoky un de ces jours, mais les rares fois où j'ai testé, ça a été la catastrophe... (brunette, teint blanc... Morticia Addams, ça vous dit qqch?! :p)<br /> I need un cours de smoky! :D
S
merci Andy !
A
...et tu as bien raison d'être toi meme :)))<br /> Moi j'adore en tous cas, ca te va super bien et ce smokey est canon ! <br /> J'espère que ca s'est bien passé<br /> <br /> XXX<br /> Andy
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité