Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mai 2010

Concert Lady Gaga

mes chères/chers et tendres, je ne vous faisais pas languir pr le plaisir, j'étais 'kind of busy' ces 3 derniers jours :D

Le concert ?
Une tuerie phénoménale, ce n'est pas un concert c'est un spectacle musical animée par un petit bout de femme déchainé et inépuisable, qui danse et chante (terriblement juste en dansant d'ailleurs) pendant environ 2h30... Je crois qu'il est impossible de décrire la chose pour ceux qui ne l'ont pas vu...

Le makeup ?
comme prévu sur Laurane l'éclair, et sur moi.... j'ai suivi mon coeur plus qu'autre chose, je voulais vraiment un maquillage qui se voit, un petit côté unique...
j'ai donc choisi les sequins or.

Et ça a été FA-BU-LEUX. Posés à 16h ils ont tenu jusqu'au démaquillage, à 7h du matin (!) le lendemain. PAS UN SEUL n'a bougé.
(malgré le concert déchainé, l'after soirée énorme de chez énorme au MIX à danser jusqu'à 6h du mat'...)
Pour les photos du look j'attends de récupérer les photos de Laurane, on s'est fait prendre par une fille dc bientôt vous verrez.

Je n'ai pas de photos du concert parce que je n'avais pas un appareil suffisamment bien pr en faire, dc j'ai préféré garder ça pr moi comme un souvenir. je vais qd mm vous poster une ou deux vidéos chopées sur youtube, qui feront un super spoiler pr les futurs concerts (cf lyon le 2décembre). lol

En tout cas énorme succès de mon maquillage, vraiment (enfin de mes maquillages plutôt) : un mec est venu nous demander s'il pouvait nous prendre en photo alors qu'on arrivait devant bercy, et lors de la soirée au MIXCLUB, plus d'une quinzaine sont venus vers moi me dire à quel point ils aimaient, me demander comment j'avais fait etc...
(bon heureusement qu'on était maquillées parce qu'on l'aurait vraiment prise cette porte au MIXCLUB !!)
Je suis heureuse de ces témoignages, ça fait vraiment chaud au coeur.
Dc si je ne sais pas quoi faire j'irai animer des soirées gays...

On rigole mais, des éclairs on en a vu : pas beaux. On a vu aussi des noeuds en cheveux : trop commun. Quelques bodys/collants : faut oser.
mais des sequins sur le visage... ça, j'étais bien la seule ;)

dans le train avec Laurane (trop belles ahahah)
DSC00025

et en pleine préparation...
DSC00026_okDSC00027_ok

DSC08663_okDSC08653_okDSC08655_okDSC08656_okDSC08657_okDSC08660_okDSC08664_ok

mes Petits Monstres <3
DSC00031_okDSC00032_okDSC00062_ok

<3

(suis trop fan de ce masque strass noir <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore Lady Gaga, vous avez du vous régaler. Et les maquillages D'ENFER. Bravo. Bizzz eet bonne journée
B
Tu es belle .<br /> Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
MAGNIFIQUE!!!!!!c'est top, vous etiez parfaites! *sequins en or <3*
G
Magnifique!!!<br /> De vrai canon^^
A
Magniiiifiiiique ma chériiie XD<br /> Superbe, je suis contente que tu te sois amusée à ce concert tout en portant ce beau maquillage
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité