Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 mai 2010

Le trop peu porté : Club

C'est couillon mais c'est un fard que j'utilise très peu... pas le réflexe.
Et on pourrait se demander pourquoi je l'ai sorti ce jour-là d'ailleurs, haut blanc et veste turquoise, j'avais envie d'un petit qqchose de sympa, avec des reflets... donc bébé fard s'est présenté sous mes yeux.

teint
Charlotte Island de LUSH
fdt HD MUFE 115
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Ripe Peach et Blooming

yeux
aquablack de MUFE en base floutée sur la paupière mobile + banane
fàp black tied par dessus
fàp club par dessus
fàp blanc reflets verts paris ax en touche lumière
fàp bleu de la palette yeux bleus l'oréal milla jovovitch sur la moitié interne de la paupière mobile (balayé comme ça pr donner un pti côté plus bleu)
aquablack de MUFE en liner et sur la waterline
mascara smoky lash de MUFE

bouche

une sorte de prolongwear de bourjois que j'ai depuis x tps, assez naturel

DSC08568_okDSC08571_okDSC08572_okDSC08552_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ! Alors déjà, j'adore ce que tu fais ! Les couleurs sont magnifiques,et y'a pas que ça ... Tu es très belle aussi. Faut dire que ça aide d'avoir des yeux bleus comme ça pour faire des beaux maquillages !<br /> ça donne envie d'avoir des millions de couleurs chez soit ! Je viens de m'acheter un eyeliner, et je n'utilise que ça ... faudrait que je mette des couleurs, mais avec mes yeux banalement marrons, c'est pas top !<br /> Bref, je continue à explorer ton art !
S
oui Club est un fard MAC.<br /> pour le mascara actuellement c'est bien le smoky lash de MUFE, pas mal, j'ai vu pire quoi...
D
Make up simple et qui passe bien pour tous les jours, j aime aussi.Club de mac?<br /> J ai une question mascara, tu utilises celui cité çi dessus actuellement?<br /> j ai un mascara de chez Cargo depuis le mois de fev et même si au départ il me convenait bien je trouve qu il a séché et est devenu très pénible a appliquer.<br /> Alors je sais qu en matière de mascara tu es (a juste titre) difficile :-) néannmois je te pose la question?<br /> thankxxxx
B
C'est marrant le club fait plus marron sur moi<br /> C'est très beau ton mu
A
tes yeux ressortent bcp<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je vais faire le tour
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité