Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 mai 2010

Essai Gaga n°3

Heyyyy !
Mais ça se rapproche !!

\o/

Une semaine !

Donc encore un peu de tps pr moi pr décider ce que je vais faire, parce que je n'ai tj pas décidé !
J'ai tenté de reproduire un autre makeup du clip Telephone, en m'inspirant grannnnndement du travail somptueux qu'avait fait Melancholy.

Voilà ma version.
J'avais fait des premières photos les cheveux attachés, mais j'ai remarqué des imperfections dc j'ai refait des photos, et je n'ai pas eu le courage de me recoiffer... ^^

Bon. Je doute qu'il soit utile que je vous liste les produits, mais si vous le voulez, demandez-le moi, je le ferais sans pb. :)

 

Quel est votre préféré dans mes essais ?

tous les essais Gaga ici

DSC08283_okDSC08285_ok
DSC08278_okDSC08291_okDSC08292_okDSC08299_okDSC08304_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meme si techniquement il est très bien réalisé, je trouve que ce MU te donne un air tout tristounet.
B
j'ai voté pour le 'essai GAGA N° 3' après une grosse hésitation avec le noir et argent<br /> C'est lequel ton préféré ????
G
Désolée pour ce hors-sujet... mais je viens d'aller sur le site de MAC, et j'ai eu la bonne surprise de voir que la livraison était offerte dès 30€ d'achat. Alors je sais pas si ca a toujours été comme ca, mais je tenais quand même à le signaler pour toutes celles qui seraient éventuellement intéressées.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas Ingrid de faire cette "pub" sur ton article ><<br /> Bonne soirée à toi
D
Très beau travail j aime bcp mais petite préference pour l eclair noir du post J-22 quand même...tu sais lequel tu vais faire pour le concert???
S
Je préfère celui ci moi ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité