Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 mai 2010

demie-teinte

Aujourd'hui y'a plein de moitiés.
Bizarre hein.

Moitié happy, moitié triste.
Moitié motivée, moitié abattue.
Est-ce que c'est pour ça que j'ai cassé le halo marron avec un coeur clair ? Peut-être bien.

Désolée d'avance, le vieil apn a repris du service pour un pti moment, revoilà donc les photos surexposées, les mises au point impossibles, les couleurs délavées et les tronches de Twilight (quoique si ça peut faire venir le pti Robert... ahem).

Teint
Mati teint pur beige parfait Gemey
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Blooming

yeux
Aquablack de MUFE en base : légèrement, pas de façon couvrante, dégradée au pinceau synthétique et au doigt
en externe et en interne (même si les photos le rendent gris nom d'une banane) le marron foncé de la palette Hello Kitty
au coeur de la paupière mobile le fàp smoke&diamonds (chéri de sa maman qui lui manquait mais elle l'avait pété et a du le represser)
par dessus au centre, un peu de pigment sunnydaze
fàp beige du quad tempting eyes en touche lumière
mascara volumissime de l'oréal
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
cremesheen deelight

alors pardon j'fais un peu des grimaces parfois, mais cet apn est moins rapide que l'autre et j'ai beau me concentrer bin pouf !
DSC08116_okDSC08128_okDSC08068_okDSC08087_okDSC08101_okDSC08071_okDSC08080_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour ce message de bienvenue. Je t'ai envoyé un message en mp ! J'espère que tu pourra m'aider.<br /> <br /> Bise
S
llina > bienvenue :)<br /> ça va me prendre du tps de faire les schémas (surtout que je ne me souviens pas de tout) mais je vais essayer :)<br /> pour les yeux verts, bien sur des couleurs complémentaires les feront ressortir au maximum, mais tout est permis, question de goût :)<br /> <br /> didi > tu es pardonnée uhuh
D
Oui je savais que j avais rêvé lol ou fumé la moquette mais je posais naivement la question... tu nous fait tellement rêver avec tes mu de fou que forcement la douce folie a frôlé mon esprit :)
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis arrivé sur votre site avec enchantement, mais j'aimerai avoir votre aide car je ne my connais pas en maqillage. Sur certaine il y a un shéma avec les couleur serai t-il possible d ' en avoir (comme paon) pour<br /> <br /> demie-teinte<br /> L'Amûre fou<br /> Si j'avais un marteau...<br /> On s'foule pas...<br /> Bronzette<br /> Tendre prune...<br /> <br /> car j'adore votre blog oui je l'adore, je vais vraiment pouvoir me mettr en valeur ^^ Et si vous avez qq idee pour les yeux vert j'adopte ^^<br /> Merci
M
non mais est-ce qu'un jour tu vas faire un maquillage dont je ne suis pas fan? je ne crois pas. J'adore à chaque fois :) et puis tu es divine!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité