Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 avril 2010

Si j'avais un marteau...

...j'irai me défouler au pôle emploi certainement.

C'est que du bonheur.
En plus je suis tellement énervée ces jours-ci que je n'arrive à rien. J'ai démaquillé et remaquillé mes yeux 2 fois : j'avais commencé une fois en violet, puis tout démaquillé, puis retenté en violet et vert, et rebelotte.
Donc ce sera un cuivré.

teint
studio fix fluid NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Ripe peach

yeux
[tambouille]
fàp or clair palette scalett intriguing en interne
le fàp roux de cette palette sur la paupière mobile
fàp crème caramel d'agnès b sur la partie externe de la paupière mobile
fàp minéral Heat elements côté cuivré sur cette mm partie
en outer V et en ras de cil, le marron de la palette fresh cut (poppy noir)
et après j'ai rajouté d'autres oranges que j'ai pour faire des dégradés sur la paupière mobile... [censuré]
mascara volumissime
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
ràl Blankety avec le lipglass Silly girl (il me va bien lui tiens...)

P1040934_okP1040935_okP1040908_okP1040915_okP1040904_okP1040927_ok

et les plans (un peu foireux vu la tambouille) :
P1040908_ok_plan_1P1040908_ok_plan_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, les joies de pole emploi ! ça fait maintenant 7 mois qu'ils me gonflent... mais ça y est, maintenant mon rendez-vous se fait par mail ! ouf !
V
Si tu avais un marteau, je pense qu'il ne servirait pas que pour massacrer le pôle emploi... ;) enfin, moi j'dis ça, j'dis rien xD<br /> Bon, niveau make-up : tjs aussi sublime ! Et j'ai le même pb que Didi : je pose, j'estompe, j'en remets, je re-estompe, etc... et je capitule :(<br /> Fàp 1 - Val 0 :)
P
j'aime beaucoup comme d'habitude ;-)<br /> bisous<br /> boubou
M
Même si tu es énervée, le résultat est toujours superbe! Bravo! Bizouilles!
B
Les 2 photos des yeux en gros plan sont juste "SUBLISSIMES" .... non , non le mot n'est pas trop fort.<br /> Courage ! Casse pas tout au pôle emploi<br /> biz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 590
Archives
Newsletter
Publicité