Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 mars 2010

300° post !

Pensée du jour :

"La peur n'alimente qu'elle-même. Alors n'ayons pas peur !"

[Patrice Lepage]

-----------------------------------

Petit maquillage extrêmement simple, réalisé vendredi dernier, avec des yeux très légers, juste pour essayer mes nouveaux bébés pour la bouche, le ràl Blankety et le cremesheen Deelight.
Les deux associés font une bouche super jolie je trouve, naturelle et glossy sans faire trop.
J'ai fait des photos avec juste le ràl, puis des photos avec le ràl et le cremesheen superposé.
Je vous conseille vivement la collection Too Fabulous d'où est issu ce cremesheen, les textures sont super agréables (ne collent pas) et les couleurs super belles aussi. Gros coup de coeur. Pas trop pour les blush par contre, trop proches à mon goût de la collection Grand Duo (où j'avais fait 3 beaux achats...).

Que pensez-vous des lèvres alors ?
Et du blush ?

teint
studio fix fluide NC15 + accord parfait l'oréal D3
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
blush Blooming Ripe Peach <3 <3 collection Spring Colour Forecast

yeux

fàp beige quad tempting eyes sur tte la paupière mobile + fixe
fàp sun shy sur la banane (palette fresh cut graphic garden) + un peu de fàp part peony (mm palette)
fàp poppy noir en externe et en liner (sec) avec pinceau fin au ras des cils sup
(bon y'a un truc que je comprends pas ça fait violet alors que c'est un orangé...)
mascara volumissime
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm intriguing scarlett noel 08

bouche

ràl Blankety puis cremesheen Deelight par dessus

DSC07958_okDSC07960_okDSC07963_okDSC07965_okDSC07969_okDSC07975_okDSC07977_okDSC07978_okDSC07980_okDSC07994_okDSC07998_okDSC08000_okDSC08005_okDSC08007_okDSC08010_okDSC08012_okDSC08016_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment magnifique!! les couleurs que tu as choisi sont à tomber^^<br /> drey jewelry
S
Elmy > passe un soupçon de fond de teint sur tes lèvres avant ton ràl si tu as peur qu'il rende trop foncé, mais Blankety est un amplified comme texture, dc assez couvrant :)<br /> les plus clairs que j'ai vu étaient chez MAC, peut être chez Bobbi Brown ? je ne sais pas.<br /> et merci :)
E
Coucou ! <br /> <br /> Alors moi ça fait un bout de temps que je passe sur ton blog et je dois dire que tes MU sont vraiment superbes !! Je trouve que t'as une super technique et que tu sais bien te mettre en valeur ! ^^<br /> <br /> Sinon j'aurais un conseil a te demander : j'suis plutôt blonde avec la peau claire, mais j'ai les lèvres roses assez foncées. J'ai flashé sur ton rouge à lèvres mais je me demande si il ne risque pas de faire plus foncé sur mes lèvres, et comment faire pour qu'il reste aussi clair..<br /> Ah oui, et quelle autre marque que MAC fait des ràl clairs comme ca, parce que le plus clair que j'ai déjà pu trouver est toujours plus foncé que celui la..<br /> <br /> En tout cas continue comme ça, c'est magnifique ce que tu fais !
M
Clap clap clap (avec mes mimines en mousse;-)) !<br /> <br /> Belle combinaison joues/lèvres (et sur toi, Blankety est joli).
U
merci c'est adorable :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité