Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 février 2010

Teal you get enough...

Pensée du jour :

"Enlève le mot fatalité de ton dictionnaire, et tu verras que changera le monde."

[Franck Dunand]

CQFD.

-------------------------------------

Le jeu de mots de mon titre mérite un ta ta ta taaaaaa la laaaaaaaaaaa. (le 'pouet pouet' du pas drôle quoi). Mais ça me plait et ça illustre mon état d'esprit de ce soir.

Maquillage avec teal et golden olive, du déjà vu, mais j'avais le cerveau complètement occupé par autre chose ce matin, et aucune envie de réfléchir à quoi que ce soit niveau makeup. Donc du basique réalisé machinalement (et pas forcément au top d'ailleurs).

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth et blooming

yeux
GPS bleu en externe flouté en base
pigment golden olive en interne et jusqu'au milieu de la paupière mobile
pigment teal en externe
fàp stila vert prairie au centre de la paupière mobile
fàp vert sapin de la palette warm intriguing scarlett en externe avec un poil de fàp black tied
eye liner noir nivéa
mascara volumissime posé avec la brosse du volume shocking
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm

bouche

oula euh... un peu de lipglass Beauté et un peu de c-thru je crois...

DSC07140DSC07142DSC07143DSC07146DSC07168DSC07165

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes :)
V
Je rejoins didi, je ne sais pas ce qui te mine comme ça mais j'espère que tu vas aller mieux ma belle. Pour le mu, même si pour toi c'est du basique machinal, la grande fan du vert que je suis adore ce que tu as fait !!!<br /> <br /> Grosses bises ;-)
B
C'est peut-être du basique , mais c'est différent à chaque fois.<br /> Je suis fan de ce MU , ton chat aussi on dirait.<br /> J'espère de tout coeur que du vas vite retrouver une pêche d'enfer.<br /> biz
C
Le teal te va merveilleusement bien, ça te donne bonne mine je trouve.<br /> <br /> Bisous.
S
didi > merci je suis touchée par ton message...<br /> je n'arrête pas pour autant de me maquiller et de poster, parce que oui je pense à vous et que j'estime que je vous dois qq posts, même quand ce n'est pas folichon... le 'machinalement' c'est parce que je n'ai pas innové (combinaison de couleurs déjà vue sur moi) mais refait qqch de simple pr moi et pas forcément très travaillé (pas de grosse intensité).<br /> merci pr ton soutien :)<br /> <br /> nathalie > oui je cache bien mon manque d'inspi ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité