Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 janvier 2010

Vert indescriptible

Un peu à la bourre, pas d'pensée du jour !
:D

Maquillage barbouillé avec la palette Warm Scarlett Intriguing (noël 08)

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy

yeux
un peu de crayon orphéus en base, flouté au 239
vert irisé de la palette sur tte la paupière mobile
fàp beige irisé palette stila en interne
en externe (mais on ne le voit pas vraiment, un peu de marron du quad tempting et de ma palette stila)
fàp marron du quad tempting eyes humidifié en liner (faut que j'arrête c'est jamais le résultat que je veux ce marron)
pigment copperizzed au centre de la paupière mobile
fàp or clair de la palette en touche lumière
mascara volumissime posé avec la brosse du volume shocking
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm

bouche
gloss hydratant thebodyshop (dt j'ai mangé le nom lol)

DSC06941DSC06964DSC06957DSC06970
oeil1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie couleur, je trouve ce vert doré.
B
Sur la première photo , j'ai cru que tu avais mis le fap "club".....<br /> sympa ce vert indescriptible <br /> biz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité