Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 janvier 2010

Bottle Green

Petit maquillage test avec Bottle Green en guest star évidemment.
Ce fard est l'une de mes acquisitions de la vp de la semaine dernière. Une texture incroyable, indescriptible, très douce, pour un rendu mat violent et très intense, d'un vert profond légèrement bleuté. Un verre bouteille quoi.
Son petit bémol ? Impossible à dégrader. Là j'avoue que sur ce coup, il m'a donné du fil à retordre.
Je n'ai jamais de problème avec les fàp mats, je me débrouille généralement sans trop de pb à les dégrader, mais là... à peine un pinceau passe par dessus le fard qu'il repart avec tout le fàp posé !! Embêtant parce que ça fait des trous, mais des vrais hein, pas du micro trou quoi.
:/
Alors je n'avais pas mis de base sur mes paupières, mais comme le fard accroche déjà (plus qu'un mat 'normal'), je ne suis pas certaine que ça change qqch. à tester.
L'autre jour j'avais mis silverthorn (en passe de devenir le chouchou à sa maman du mois) sur toute la paupière mobile et juste bottle green en externe, ça rendait divinement bien (avis aux amatrices..) mais par contre, bottle green a eu tendance à filer (à disparaitre oui oui) dans la journée. O_O c'est à noter parce que ça doit bien être le premier fàp MAC qui me fait ça.
conclusion je pense qu'il faut l'utiliser avec une base. (quand mes paupières seront dociles et en accepteront une on remédiera à ça..)

Je suis déçue là parce que les photos pourrissent un peu sa couleur, il parait délavé.. :/

bon j'vous préviens aussi, suite à un débat sur notre fofo privé, j'ai dit aux filles que je tenterai quelque chose.. bin voilà, j'ai tenté la banane version pixiwoo . Bin les enfants c'est pas simple toute seule. Et ça fait mal aux bras sur la fin.
J'avais évidemment pas les épingles à chignon adaptées, dc le tps que je me maquille la banane s'est un peu fait la malle.
Et puis mes cheveux sont peut être un peu trop propre aussi.
Bref, c'est un essai. C'est marrant j'aime cette coiffure en général, mais pas vraiment sur moi... je ne supporte pas très bien de n'avoir 'rien' autour de la tête. Donc le chignon banane, c'est bien, mais ça sera pour les copines :D
(retour des boucles vite vite vite ^^)

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25 (j'utilise pas du MAC pr m'amuser lol)
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush blooming

yeux
fàp bottle green sur toute la paupière mobile en montant haut ds la banane
fàp photorealism (le or clair donc) en touche lumière et blendé à la limite de bottle green
un soupçon du fàp vert foncé du quad photorealism sur la paupière mobile
un soupçon du fàp vert clair du quad photorealism au centre de la paupière mobile
àp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm red she said 08
mascara volumissime de l'oréal.. no comment

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre red she said noel 08 avec un soupçon de lipglass Beauté (de MAC tj) par dessus

DSC06880DSC06883DSC06885DSC06877DSC06879

(et OUI, j'ai un grain de beauté sur le haut de l'oreille gauche ^^)
DSC06859

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui ci est vraiment waouhhh, vraiment magnifique !<br /> Désolée de ma piètre éloquence mais j'en reste sans voix, chapeau l'artiste !
V
Et bien, si les photos ont terni la vraie couleur, qu'est-ce que ça devait donner en vrai parce que je trouve déjà la couleur superbe comme ça et ça te va tellement bien !!! Enfin, tout te va à toi, c'est pas juste !!!<br /> Très bien le chignon aussi ;-)
B
Je suis sure que tu vas réussir à dompter "bottle green" de gré ou de force .......<br /> Superbe , je ne trouve vraiment pas que les couleurs soient fades (juste la deuxième photo ou le vert ressort un peu plus pâle....)<br /> Quant à la coiffure bravo ... çà change et çà te vas super bien
L
C'est beau et très chic, autant la coiffure que le make up !<br /> Pas facile de se coiffer toute seule, je trouve que tu t'en es rudement bien sortie !
S
oh pardon Debbie :D
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité