Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 janvier 2010

encore une VP ??

Mais oui mesdames.
Noël après Noël.

et j'ai à peine rempli une chaussette. (fin une chaussette à ma taille quoi, un bon 39 lol)

le butin :
- msf light medium / natural and shimmer
- blush blooming
- palette graphic garden, la Fresh cut
- un petit Threesome à sa maman chérie qui l'avait explosé
- le fàp Bottle green
- le fàp Silverthorn
- le Greasepaint stick Bleu
- le crayon Rave
- le lipglass Runway Fave

DSC06699

Joli, non ? De quoi me faire de bonnes bases sous mes fàp (GPS et Rave miam miam) et gros coup de coeur sur les 2 fàp, le vert marque super bien et le silverthorn a des reflets verts qui sont juste argh...

et bien sûr, relevage du défi de mademoiselle Add (oui nous, à minuit on s'lance des défis mesdames z'et mesdames) avec un maquillage du jour OBLIGATOIREMENT composé de Teal et de Push The Edge.
je me permettrais de dire : ça claque ;)

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy et shy beauty

yeux
pigment yourladyship en touche lumière
fàp mauve du duo Blue Zone pr la transition entre la touche lumière et le violet
greasepaint stick noir en base, travaillé en rond (et non étiré comme d'habitude à l'extérieur)
pigment push the edge partout par dessus, en bonne quantité
pigment teal appliqué au centre de la paupière mobile
soutenu par une chouille de pigment vert tkb (à peine perceptible)
pareil sous les cils inf avec un peu d'asphyxia d'UD balayé sous les cils inf
un gros mélange de mascara (j'ai que des fins de tube là...)
fàp marron du quad tempting eyes sur les sourcils

bouche
baume pr les lèvres et ensuite un soupçon de lipglass pinkarat

difficile de vous faire ressortir les couleurs, dc photos avec et sans flash...DSC06676DSC06678DSC06680DSC06687DSC06688DSC06690DSC06691

copiiiiiiiiiiiiiiiiiines <3

DSC06696

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salicoco > les vp étaient en boutique MAC, mais je ne crois pas qu'ils en fassent tj...
S
hello<br /> tu parles de VP sur quel site tu fais c affaires????<br /> moi interessée pas du tt...........
A
Tout est dans le titre du commentaire
B
Encore moi, nan mais celui là aussi est hallucinant!!!
B
oui je sais , j'suis nulle snif snif , promis prochaine fois j'ose ....
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité