Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 décembre 2009

blue as this fuckin' sky

Pensée du jour :

"sky's the limit"

Pimousse

----------------------------

Mes posts ne sont pas très réguliers, mon moral non plus.
Noël n'a pas été rose (ni bleu, ni rien en fait).
Laisse moi me raccrocher à ce morceau de ciel, à toi.

Makeup tout simple.

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth de MAC

yeux
fàp haunting de MAC sur la paupière mobile
fàp blanc reflets bleus de paris ax en interne (à peine) et en touche lumière
fàp black tied en externe et sous cils inf
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama
fàp marron du quad tempting sur les sourcils

bouche

lipglass beauté mélangé au lipglass c-thru

DSC06557DSC06558DSC06546DSC06555DSC06564

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de me donner l'envie de poster <br /> <3
J
C'est dire si tu m'inspires: j'ai peur qu'on me juge mais j'ai même osé mettre ma tronche sur mon blog et poster un make up. Sans prétention bien sûr mais avec du vert et tout et tout. <br /> <br /> PS. Je confirme encore: j'adore la dernière photo de ce post. Ne sois jamais triste. Bisou.
S
merci didi ce genre de message me touche beaucoup <3
D
Coucou!<br /> <br /> c'est sublime et c'est une association de couleurs que je fais aussi très souvent<br /> j ai les yeux très bleus et avant je n osais pas et restais dans les basiques... mais depuis la découverte de ton site j ose et je m éclate...vive les esprits rebels! :-)<br /> <br /> je confirme le pinceau a paupieres mac numero 239 est ideal pour faire un bel arrondi au coin des yeux<br /> <br /> J aime bien les couettes aussi!lol<br /> <br /> merci pour ce post et merci malgré ton pti moral de nous envoyer ces mu a nous tes fidèles admiratrices et supportrices <br /> <br /> Je t'envoie mon soutien<br /> <br /> Ciao bella
S
merci nathalie et frisquette <br /> <br /> frisquette : ça doit être une histoire de pinceau ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité