Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 décembre 2009

Maquillage festif - 2

Je vous épate je sais. 2 posts en 2 jours.

Je suis toujours dans les maquillages de fêtes, comme annoncé hier, et comme promis aussi : les faux-cils strass !!

Bon, autant se le dire tout de suite, c'est aussi galère que les plumes. Plus agréable à porter par contre (je les ai toujours sur les yeux alors que j'ai fait ce maquillage tout à l'heure). Alors effectivement, si mes voisins venaient à avoir besoin de qqch à l'instant même et qu'ils venaient sonner chez moi (tout est possible) je pense qu'ils auraient, si ce n'est un mouvement de recul, au moins un peu de surprise. Mais restons clairs, ça n'a rien à voir avec l'effet Halloween, si vous vous souvenez.

Aujourd'hui je n'ai pas sorti les faux-cils à strass simples (bah non, too easy quoi), j'ai sorti les faux-cils-à-strass-mais-avec-des-reflets-bleus-et-verts. Et oui madame.
Pas les strass hein à reflets, les cils. Les poils quoi. 'fin t'as compris.

Et comme hier j'avais fait la méga feignasse à ne faire qu'une moitié de visage, aujourd'hui j'ai fait les deux moitiés.
Hin hin hin.

allez, go...

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
poudre compacte l'oreal D3
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
msf petticoat sur le haut de la pommette
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Grand Duo de MAC

yeux
crayon orphéus en base sur la paupière mobile, flouté au 239
fàp Deep truth appliqué par dessus, en débordant joyeusement dans le creux/banane, mm chose sous les cils inférieurs
pigment Teal appliqué par dessus deep truth sur la banane
fàp quasi blanc avec reflets verts de paris ax en touche lumière
en interne de l'oeil un chouilla de pigment vert tkb (qui au final ne se voit pas je crois)
eye liner noir nivéa
faux-cils FC45 de faux-cils.com
un soupçon de mascara noir sur les cils du bas
un peu de khol noir HR sur la waterline
fàp corduroy sur les sourcils avec crayon brun l'oreal

bouche
ràl viva glam V + lipglass Pinkarat par dessus (set gloss frisky de noël 09)

place aux photos, vous me pardonnerez y'en a plein, mais avec des lumières différentes pour que vous puissiez voir la couleur des faux-cils difficile à percevoir et la couleur du smoky bien étiré, pas facile non plus à voir selon la lumière

et au fait, ne me demandez pas comment je me suis coiffée, je suis championne du "j'attrape une pince hop je la coince ds mes cheveux et c'est joli mais je sais pas comment j'ai fait". Pour les habituées vous aurez remarqué que j'ai dirigé ma mèche de l'autre côté (on s'en fout hein ?).

DSC06436DSC06438DSC06444DSC06447DSC06451
là on voit les reflets des cils :
DSC06453DSC06463
(dingue, l'autre face c'est presque la même :p)
DSC06465DSC06468
sans flash on voit mieux parfois...
DSC06472DSC06478DSC06483
^^
DSC06452

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
S
merci chère lyonnaise ;)
N
C'est très beau ce que tu as fait!
S
merci Nan !<br /> oula pr le pinceau, ça doit être avec un de mes pinceaux mufe, je chercherai le numéro, mais comme je blende par dessus je ne sais pas si ça t'aidera bcp...<br /> <br /> passe aussi de bonnes fêtes si on ne se revoit pas avant :)
M
Ce maquillage est sans doute un de ceux que je préfère parmi tous ceux que tu as faits jusqu'ici !<br /> <br /> Tu as appliqué Teal avec quel pinceau ?<br /> <br /> Passe de belles fêtes !;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité