Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 novembre 2009

bah...

Petite chanson du jour : Not my friend - Norah Jones

Help me breathe,
Help me believe,
You seem really glad that I am sad.

You are not my friend,
I cannot pretend that you are.

You made it sting,
Your voice is ringing,
Just like the boys who laughed at me in school.

You are not my friend,
I cannot pretend anymore.

You found a place,
No one should ever go.

I'll be ok,
'cause when I back away,
I'm gonna keep the handle of your gun in sight.

----------------------------

Maquillage marron simple aujourd'hui, pr qq courses.
Je n'avais pas refait de marron simple depuis que j'ai changé de couleur de cheveux. Bin on se rend compte que ça ressort bcp moins que qd j'étais blonde au final.
Adieu marron simple.
Maquillage tout banal, tout plop.

teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
greasepaint stick noir en base
fàp corduroy sur la paupière mobile et banane
or du quad tempting par dessus pr donner un reflet
fàp sable d'or agnès b en touche lumière
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
sourcils fàp Corduroy

bouche
un ràl shen yu

(j'ai une pire sale tête ces jours-ci ça m'énerve, déjà que je suis super énervée ce soir...humpf)
DSC06165DSC06171DSC06174DSC06180

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma grande,<br /> <br /> Tu es magnifique avec ce mu et cette couleur de cheveux. Moi je trouve que ça ressort plutôt bien et tes yeux, ouaou qu'ils sont beaux !
S
merci les filles pr vos petits mots <3<br /> <br /> pr les vêtements oui faut que j'y pense mais je le ferai scorpi.<br /> <br /> en tout cas je pars à paris demain pr une soirée MUFE, dc je ramènerai des photos pour vous ;)
S
Bordel je te kiffe en chataigne<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et bien je trouve que ça te va super bien cette couleur. <br /> Hey hey je t'en parle parce que c'est grâce à tes posts que je l'ai connue, Pénélope Bagieu était à Genève la semaine dernière et bien je l'ai encore loupée!!<br /> Et puis j'ai une requête est-ce que desfois si tu as le temps, envie, mettre les références de tes vêtements... <br /> Voilà tchotcho que la force soit avec toi!
D
C'est vrai que ça commence à faire long... je m interrogeais aussi, je vois que je suis pas la seule :-) fan club en force lol<br /> <br /> J espere que ca va aller mieux coté perso et que tu pourras très bientôt nous faire rêver avec tes mu de folie...<br /> <br /> Bisous
S
oui, petits pbs familiaux, plus de piles... enfin plein de petites choses qui m'empêchent un peu de poster...<br /> <br /> bisous les filles :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité