Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 novembre 2009

Rencontre de 2 GdB !!

Aujourd'hui rencontre de 2 de mes GdB <3
Pour l'occasion, une sorte de smoky violet avec en guest star notre cher pigment Push the Edge <3
Je suis AMOUREUSE de ce pigment, il parait tout bête ds son pot, mais une fois appliqué c'est une merveille !

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush grand duo de MAC
msf petticoat sur le haut des pommettes

yeux
greasepaint stick noir en base en dessinant ma forme et en floutant la limite en haut
pigment push the edge par dessus
pigment silver fog en interne
fàp sable d'or agnès b en touche lumière
soupçon de fàp asphyxia balayé sur la banane
une pointe de fàp cinderfella en externe pr ajouter qq paillettes
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
sourcils fàp Corduroy

bouche
rien sur les photos ms lipglass Nico ensuite

photos from l'alsace ^^
DSC06047DSC06048DSC06049DSC06050

mes GdB <3

DSC06055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bin voilà une bonne nouvelle Mel' !
D
Tu me donnes envie d'enfin utiliser Push The Edge ... Et avec de l'argenté j'aime beaucoup !
S
alors didi en l'occurrence pr ce makeup j'utilise le greasepaint stick en base : appliqué sur toute la paupière, ce stick gras noir est une base parfaite pr bien accrocher les fards et pr accentuer leur intensité (ici ils seront sombres et profonds). je l'applique 'bêtement' sur la paupière et le floutte un peu au pinceau pr pas qu'il y ait de démarcation trop nette.<br /> <br /> pour le dessous de l'oeil là j'ai utilisé le greasepaint aussi : j'ai fait des pointillés sous l'oeil que j'ai reliés et floutés avec un pinceau fin, puis j'ai ajouté mon pigment dessus.<br /> <br /> :)
D
Super l intense de cette couleur qui cadre parfaitement avec la saison! j avoue que pour ma part je suis souvent deçue des mu dans les tons roses ou prunes car je trouve qu avec mes yeux très bleus pour peu que je sois fatiguée j ai le meme rendu qu un lapin atteind de la myxomatose! bon j exagere je suis un peu dure avec moi meme lol <br /> J ai 2 questions today:<br /> -tu indiquais dans un post précédent que pour accentuer l intensité du mu tu préconises un trait de crayon, sur le bord de la paupiere supérieure? j ai ptetre mal compris??? comment fais tu?<br /> -pour le dessous de l oeil, le contour exterieur tu utilises un pinceau? j utilise un pinceau biseauté + crayon noir.<br /> <br /> Merci d avance <br /> Ps : j adorrrrre l Alsace!<br /> Ciao
S
lol merci beau_degat, les aléas des photos prises aux halles à strasbourg ça ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité