Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 novembre 2009

La Schlounga

Faut me pardonner, ça fait une semaine que je suis sur Oldelaf et Monsieur D.  Mais ça fait un bien fou !!

Dansons la Schlounga...

Je m'appelle Frisottin
Je m'appelle Frisotte
J'aime beaucoup les lapins
Et moi les carottes
Je te croise le matin
Dans tes jolies bottes
Tu m'attrapes par la main
Me montrant ta glotte

Dis-moi, dis-moi que tu m'aimes
Non, non, non, je n'ose pas…
Pourquoi ?
Car l'amour est un problème
Ah ! Bon ?
Alors dansons la Schlounga !

La lalalalala

-----------------------------------

Il faudrait que j'arrête de m'agiter sur ma chaise lol.
Bon, trêve de blabla.

Maquillage du jour, simple, pr aller avec mon haut (kaki avec des 'clous' dorés)
teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp or clair palette warm 08 en interne et touche lumière
pigment cocomotion sur la moitié interne de la paupière mobile
greasepaint stick floutté sur la moitié externe avec le fàp kaki de bourjois par dessus
pigment copperizzed balayé sur la banane
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
sourcils fàp Corduroy

bouche
gloss du lip set neutre red she said (plus doré en vrai qu'en photo)



c'est bizarre ça parait presque mat sur certaines photos. Le kaki bourjois est mat mais comme j'ai joué avec mes pigments ça devrait être plus irisé :/

avec une frange cartonnée pr lutter contre la pluie xD
DSC05846DSC05847DSC05862DSC05864DSC05855

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien ma valou ! moi aussi j'intoxique mes proches avec ça !! lol
V
coucou ma chiwie !<br /> que te dire si ce n'est que comme d'hab, ton MU est splendide.<br /> J'aime beaucoup l'assocation doré/kaki. En plus, on dirait que tu as acheté le fàp en même temps que ton t-shirt, c'est vraiment de la coordination à la nuance près !<br /> Encore bravo ma belle.<br /> Plein de gros bisous.<br /> <3<br /> Val<br /> <br /> PS : merci de m'avoir fait découvrir Oldelaf et Monsieur. D ; on les écoute en boucle depuis 2 jours ^^
S
merci Ayuu et Debbie !
D
C'est toujours un plaisir de découvrir tes derniers make-ups, ils sont toujours aussi jolis! ^^
A
Coucou ! <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu, et je me décide te laisser un commentaire car j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> Ce MU est très joli, très doux ...<br /> Et la dernière photo est sublime ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité