Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 octobre 2009

Pomme d'amour...

Pensée du jour (des jours présents et à venir...) :

"Le doute et le choix qui l'accompagne sont les deux forces qui font vibrer les cordes de nos émotions."

[Marc Levy]

------------------------------------

Le titre est ce que m'évoquait ma bouche, vous voyez les Pommes d'Amour sur leur baton, bien rouges et brillantes...?
Bin pareil.
Le rendu est carrément miam, la tenue, forcément, n'est pas extraordinaire, mais bon... Et impossible de faire des bisous !!

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth côté uni

yeux
fàp or clair palette warm red she said en touche lumière et sur la paup mobile
mélange du fàp smog d'UD et du fàp minéral Cinderfella sur la banane et un peu sous les cils inf
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking : bin les enfants, désolée de vous dire, mais j'aime pas la brosse de l'hypnose drama qui me met les cils ds tous les sens > problème réglé en 3secondes avec la brosse du volume shocking, j'en déduis dc que... j'adore le peigne de cette brosse :/
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

paint bare canvas en base
crayon Cherry pr le contour et colorier au milieu
lipglass Russian Red par dessus (<3 grrrrrrrrrr)

attention, test avec une nouvelle lumière, ça m'éclaircit moins le teint (enfin vite fait) et ça donne une plus grande fidélité aux couleurs (et oui, j'ai les yeux fluos on dirait, mais ça doit être normal :D)
photos avec différentes lumières, donc floppée de photos :D
DSC05392DSC05415
DSC05390DSC05407DSC05429DSC05428DSC05426

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh Elise tu nous fais un complexe sur ta bouche que tu trouves pas symétrique mais t'as rien à m'envier hein !
B
Y'a rien à faire, les lèvres rouges, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau sur toi... Tu as des lèvres si parfaites !
S
euh merci globbers :)
G
tres professionnel!!!
C
Décidemment le rouge te va à merveille !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité