Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 octobre 2009

apéro time

Soirée de vendredi soir, PART ONE pr les apéros anniversaire...

Je préviens d'avance, problème de flash et de lumière, dc les photos st un peu dégueus :/
et le mu des yeux faisait tout délavé sur certaines dc j'ai du augmenter un peu le contraste (inutile de dire qu'on ne voit pas l'intérêt de cinderfella, alors que les micropaillettes sont exceptionnelles..).

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth côté uni + love joy

yeux
shadestick greasepaint noir en externe
fàp glamour check par dessus
pigment copperbeam au centre de la paup mobile
fàp minéral cinderfella en externe
eye liner noir nivéa
mascara hypnose drama appliqué avec la brosse du volume shocking
corduroy sur les sourcils

bouche
je sais plus :/

sorry pr les photos :/
DSC05318DSC05324DSC05320

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut s'entrainer ;)
T
ok merci !<br /> si je demande cela c'est pour essayer ( j'ai bien dis essayer !!) de copier l'association !! mais je crains de ne pas y arriver : je n'ai pas encore ta technicité !! mais bon, qui ne tente rien n'a rien !<br /> en tous cas, merci de ta réponse :)
S
oula euh... ça doit être un mélange ou alors soit le pigment yourladyship, soit le pigment gold dusk, et par dessus certainement un peu de la poudre dancing light étirée sur la tempe...
T
très joli MU !<br /> ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas à voir quelle touche lumière tu as mis.. tant pis !<br /> MU très élégant
B
Tes cheveux en plus foncés font encore plus ressortir le bleu de tes yeux.<br /> C'est magnifique
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité