Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 octobre 2009

Arrivederci Cicchi...

Le retour des extraits du jour (bin oui j'ai du temps pr écouter de la zik maintenant...) :

>> http://www.deezer.com/listen-3166059

"Sometimes I find myself sittin' back and reminiscing
Especially when I have to watch other people kissin'
And I remember when you started callin' me your miss's
All the play fightin', all the flirtatious disses
I'd tell you sad stories about my childhood
I don't why I trusted you but I knew that I could
We'd spend the whole weekend lying in our own dirt
I was just so happy in your boxers and your t-shirt"
[...]


Littlest things - Lily allen

So come on, tell me, is this the end ?


-------------------------------------

Je n'ai pas posté depuis un demi siècle, non ?
:D

Bon d'accoooooooooord je sais je suis impardonnable, j'ai au moins 5 tutos de retard les filles, j'ai tout noté sur un bout de papier (que je n'ai pas encore perdu) et j'y songe vraiment !!

Maquillage de mercredi, soirée de départ de Cicchi, un petit plaisir pr mes fans de faux cils ;)

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + dancing light vers les tempes
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet côté uni + grand duo + ... lol

yeux
paint bare canvas en base je crois (pas sûre en fait)
greasepaint stick en base : alors les enfants, attention à dégrader/floutter ça rapidement sur vot' pauvre paupière parce que sinon va falloir tout enlever ! ça se floutte relativement bien au pinceau mais ne pas attendre que ça 'sèche' trop.
Autre détail les minettes, prévoir directement votre forme de maquillage : parce que si vous dégradez à peine en disant que vous étirerez la limite du stick avec le fard par dessus, bin vous pourrez tj vous acharner avec votre fard minéral après, vous n'y arriverez jamais !!
>> dc on fait gaffe, on met son stick, on floutte, on fait sa belle limite flouttée au pinceau aussi en montant assez haut, et seulement ensuite on applique les fards, capich' ?
fàp smoke&dimaonds en moitié interne de la paup mobile
fàp minéral outspoken : le prune foncé en externe et sous les cils inf
pigment yourladyship en touche lumière et un peu en interne, avec un peu de dancing light
eye liner noir pr pouvoir poser par dessus les faux cils n°7
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

lipglass foncé du set red she said noel avec un peu de ràp taupe par dessus au coeur des lèvres

désolée pour la lumière carrément pourrie des photos mais c'était bien évidemment le soir, dc impossible d'avoir une couleur potable...
je précise qu'on ne voit pas bien la couleur des fards sur mes photos, c'est très dommage car l'association allait top avec ma robe en soie (reflets un peu métallisés des fards), mais bon, let's go !

DSC05242DSC05214DSC05215

essai sans flash à la pauvre lumière du jour ('fin de la soirée quoi)
DSC05235

et une dernière pr la fin ! ^^
DSC05243


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma Val <3<br /> tu sais il est tout con lui, y'a que 2 couleurs principales sur la paupière mobile...
V
Que dis-je "bella" ? Bellissima devrais-je dire !!!<br /> Magnifique mais beaucoup trop compliqué pour moi :(<br /> Déjà que j'ai du mal à tenter de faire les autres, alors celui-là !<br /> Tu sais que je me ballade avec des photos de toi dans mon bloc de cours !!!! j'essaye de les refaire quand on est en cours de maquillage =D<br /> En tout cas, continue à nous régaler et n'oublie pas les tutos !! il faut que je progresse !<br /> bisous ma belle
M
coucou, <br /> je suis tombé sur ton blog par hasard dans mes recherche et je suis rester sur le cul comme on dit!!<br /> tu es vraiment superbe.<br /> je vend des cosmetiques et j'aimerai savoir si je pourrais eventuellement utiliser quelques photo de toi pour mon site.<br /> n'hesite pas à me contacter merci d'avance.
A
Pardon, mais je me rends compte que mes comm' arrive en triple... Y'a un bug, sorry!!
A
Un mu au top, comme d'hab'!!! Ah! les faux-cils, une tuerie!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniv'. Fête bien et fait nous (encore) un beau mu!!<br /> Bizzzzz!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité