Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 septembre 2009

Last time...

J'annonce : changement pour le prochain post, je n'aurais rien à vous dire lol ce sera facile à voir !

Le petit maquillage qui va bien avec Glamour Check ! mon chouchou chéri <3
alors comme ça date évidemment je me souviens plus ce que je portais...

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy

yeux

fàp glamour check (ça, c'est sur)
pigment copperbeam au centre de la paupière mobile
un peu de fàp black tied en externe
eye liner noir nivéa
mascara volume collagène appliqué avec la brosse du volume shocking

bouche

lipglass Beaux

DSC04859DSC04851DSC04857

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai glamour check et le pigment copperbeam , je vais essayer de reproduire ton MU .......Il est très classe
C
Le glamour check est vraiment fabuleux. Encore une fois très beau MU. Bravo l'artiste !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité