Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 septembre 2009

Dark light

Pensée du jour :

"Le regard chez une jeune femme est un interprète toujours charmant qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer."

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

-------------------------------------------

Maquillage de soirée. Je précise, parce que là c'est du lourd, c'est du maquillage à voir ds le fin fond d'une boite enfumée hein.

teint
studio fix fluide NC25
poudre blanche correctrice
anitcernes NC15 fluide
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang  + poudre dancing light <3
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth
>>attention avec un tel smocky, travail du teint mais surtout des cernes qui doivent être nickel

yeux
paint bare canvas en base
puis khol HR noir sur tte la paupière pr dessiner ma forme, floutté au 239 (mm chose sous cils inf)
fàp black tied tamponné sur toute la paupière mobile et banane floutté + sous cils inf
>>on étire bien le tout en externe et on fume
une lichette de fàp smoke&diamonds à la limite du noir pr le fondre à ma touche lumière, le pigment yourladyship
eye liner noir nivéa
crayon sourcils l'oréal brun
faux cils N°7
soupçon de mascara

bouche
lipglass c-thru

DSC04534DSC04538DSC04539DSC04545DSC04546

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est adorable à toi !
S
merci Cécile<br /> celui-là est 'tout simple' niveau couleur, il faut juste prendre le temps de bien faire les choses<br /> si possible je fais un pti tuto
C
Comme d'habitude, tes makeup sont superbes. Te serait-il possible de faire un tuto de celui ci car il est plus que magnifique.<br /> Merci pour tous ces makeup !!!
M
Splendide !
S
effectivement sur ce mu de soirée j'ai chargé au niveau des fàp pr qu'on voit l'ensble ds le noir.<br /> mais je pense qu'en effet pr une belle intensité il faut charger un peu, et surtout utiliser une base adaptée (khol par exemple) pr intensifier le rendu du fàp que tu déposes par dessus...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité