Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 septembre 2009

coup double bis

Petit post express pr montrer les makeup faits pr l'anniversaire de Laura.

Laura
teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet coté uni + msf petticoat

yeux
paint bare canvas en base
fàp Haunting moitié interne paup mobile
fàp prune foncé du trio outspoken sur la moitié externe
fàp asphyxia d'UD balayé sur la limite des 2 fards
pigment yourladyship en touche lumière
liner fait avec le fàp shadowy lady humidifié à la brume
mascara euh j'sais plus
pigment reflects gold balayé sur la paupièr emobile (à peine)

bouche
plusieurs essais de ràl, j'ai fini avec un agnès b dt je n'ai plus le nom

j'épargne l'avant-après parce que les photos avant st pas très réussies
flash
DSC04483
DSC04482DSC04484DSC04485DSC04489

et moi !
teint
studio fix fluide NC25+NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15 fluide
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
paint bare canvas en base
fàp smoke&diamonds sur tte la paup mobile
un soupçon de black tied pr dessiner le creux
eye liner noir nivéa
à peine de mascara
faux cils n°7
crayon sourcils l'oréal

bouche
lipglass mouthwatering

DSC04500DSC04501DSC04496

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahh ces faux-cils ..... <br /> vous êtes superbes toutes les 2
S
^^ bisous ma Val !
V
euh, c'est quoi le but du jeu ? il faut choisir qui on trouve la plus joulie ? Ben moi je choisis la blonde ET la brune parce que je vous trouve très joulie toutes les 2.<br /> Bisous ma Ing et bisous aussi à Laura (et bon anniv Laura même si je suis un peu en retard ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité