Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 juillet 2009

4 to the blog _1

4 jours de retard de post, je sais.
Je squizz la pensée du jour, c'est mal, je sais. Mais j'ai pas le coeur à penser.

maquillage de mercredi dernier (!)

teint
accord parfait D3
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et hot planet
msf petticoat balayé sur les joues

yeux

fàp blanc mat sephora en interne mélangé au mauve du duo Suite Array (blue zone)
fàp violet du trio minéral outspoken paupière mobile
fàp shadowy lady en externe
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche

ràl cassis irisé agnès b

DSC03716DSC03722yx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore
V
yes ! yes ! yeeeeeees !!!<br /> c'est mon préféré celui-là !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité