Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 juillet 2009

let's change...2

Makeup d'hier, assorti à ma bellllle et lonnnnngue robe bustier Zara (merci Fifine^^)
Je précise parce qu'on ne voit pas forcément, la robe a des motifs vert sapin et violets hein.

teint comme d'hab

yeux
fàp rose pale du quad shadowy lady en touche lum
fàp Prune de noreva sur la paupière mobile et la banane + un peu de outspoken
fàp asphyxia d'UD sur la banane par dessus
fàp vert sapin palette warm noel en externe et sous cils inf + pigment teal par dessus
trait fin d'eye liner noir
mascara comme d'hab + un peu de volume colossal violet (mais on ne voit riennnnn)

bouche

des mélanges, entre autre avec le cassis irisé d'agnès b
DSC03670DSC03672DSC03683

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne fais que des compliments qui sont justifiés ;) ^^
I
merci sandy tu es une vilaine flatteuse :o*
S
Je pense à tes collègues (masculins et féminis)... ils doivent se régaler de tant de beauté !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité