Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 juillet 2009

Poisson exotique

Pensée du jour :

" Même si on veut vous tuer il faut rester zen."
Pierre

(désolée, hors contexte c'est hard !!)

-----------------------------------------

Suite à la demande des GDB, création aujourd'hui du look 'poisson exotique'.
:D
Ce fut un vrai plaisir, mon fard jaune se travaille avec passion et facilité !
^^

teint
fdt Gemey Dream Satin fluide Sable
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet

yeux
fàp bright sunshine en interne, et jusqu'au milieu de la paupière mobile pr mon dégradé
pigment steel blue en externe et sous les cils inf, que j'ai fait revenir au milieu de la paupière pr le mélanger au jaune et faire un vert (et un peu de deep truth en externe aussi)
pigment golden olive en soutien sur le vert du centre de la paupière
fàp shattered UD sur la banane
pigment gold dusk en touche lumière
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
lipglass love nectar

DSC03606DSC03590DSC03592DSC03599

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mel' me dit pas des choses comme ça !! remets toi aux couleurs !!! lol
D
Très joli, j'adore bien évidemment ...<br /> C'est très bête car je n'ose plus me faire ce genre de make up ... Même le week end :(<br /> Peut être la maturité qui s'installe ...
S
Oh lala ! c'est de plus en plus recherché ! superbe !!!
L
Tu pourrais nous faire un petit tutoo pour ce make up car c'est vraiment trop beau !?!
I
merci audrey <br /> j'utilise la mousse "boucle-là!" de Got2be, appliquée sur cheveux essorés et je laisse sécher à l'air libre. tout simplement.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité