Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 juin 2009

D Day !

Proverbe turc du jour :

"Gagne en laboureur pour dépenser en prince."

-------------------

Et oui, aujourd'hui c'est les soldes !!
Quelques petits achats pr commencer en douceur :D les chaussures viendront plus tard.

Makeup simple et qui perd de sa valeur en photo

teint
fdt Gemey Dream Satin fluide Sable
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet

yeux
fàp or clair palette warm en interne et touche lumière
fàp Corduroy sur la paupière mobile
fàp black tied en externe et sous cils inf
fàp vert irisé palette warm posé au centre de la paupière mobile pr donner un reflet un peu vert irisé
eye liner noir nivéa
brosse du volume shocking trempée ds l'exceptionnel de chanel

bouche
taupe sans nom et gloss sans nom (ah ah)

DSC03303DSC03308DSC03309yx
DSC03315

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah euh merci :$
Y
Coucou miss,<br /> <br /> Tu es vraiment magnifique ! Comment résister à une telle beauté...
A
Simply wonderful...
S
aaaaaaaaaah j'veux voir !! ^^
S
Salut soeurette, <br /> tu vas être fière de moi, j'ai fait les soldes et j'ai trouvé une tite robe d'été, deux jupettes pour trainer cet été et une jolie paire de shoes qui te plairont je pense !!<br /> Bisouilles
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité