Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 juin 2009

ça

Extrait du jour, ça - Zazie :

"Tes yeux, ta voix, tes mains sur moi toujours ça reste là
Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour ça reste là
C'est fort encore
C'est mort d'accord
Mais ça ne s'oublie pas
Ne s'oublie pas, ça
Je n'oublie pas..."

-----------------------------------

Makeup du jour, désolée je n'ai que peu de photos, manque de temps ce matin et je ne suis pas rentrée à midi !!

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
pigment gold dusk en touche lumière et un peu en interne
pigment melon sur la paupière mobile
fàp black tied en externe et sous cils inf
un peu du blush hot planet côté marbré entre black tied et melon (oui je sais c'est pas commun mais ça faisait un joli cuivré)
eye liner noir nivéa
fatale de lancome trempé ds l'exceptionnel de chanel lol

bouche
ràl le plus foncé du lip set neutre noel et son gloss

DSC03121
DSC03118DSC03119DSC03117

(ah et puis si jamais le grand brun aux yeux bleus du métro D voulait bien me retrouver, on pourrait continuer de bloquer ds les yeux l'un de l'autre comme pendant ces 2 éternelles secondes à 8h45 ce matin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci bcp caroleen !<br /> le makeup d'aujourd'hui est violet tiens^^<br /> si jamais je n'avais pas le tps de faire le makeup que tu me demandes avant la date, il te faudrait procéder pr le turquoise comme le maquillage turquoise/marron que j'ai fait récemment, et remplacer le marron par un ou des violets.<br /> j'essaie de te faire ça si j'ai le tps mais ce n'est pas gagné :)
C
je te demande ca parce que je suis de mariage le dernier weekend de juin et ma robe possède ces couleurs et comme j'aurais une veste noir, je voudrais tenter un joli make up dont tu as le secret! :D<br /> en tout cas je suis très fan de ce que tu fais! c'est tout simplement fabuleux!
S
violet et turquoise oui c'est possible, sinon passe faire un tour sur le blog de Datura (ds mes liens) elle en fait de très beaux
C
c'est vraiment très joli!!<br /> <br /> pourrait on avoir un make up dans les ton violet et turquoise? :D
C
Wow, j'adoore ! Ce MU est magnifique, j'vais tenter de le faire sur moi, lol<br /> <br /> J'aime bcp la dernière photo.<br /> <br /> (j'espère que le beau brun aux yeux bleus tombera sur ton blog :p)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité