Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 juin 2009

C'est la guerre !

Ouep, en quelque sorte, je me suis lancé mon défi du siècle y'a qq jours, et je compte tenir.

-------------------------

Maquillage de vendredi.
Evidemment, comme je suis en lutte (lol) j'avais sorti la jupe camouflage.
Non je n'ai pas fait des formes style camouflage sur mes paupières, j'suis mignonne mais quand même. ^^
J'ai juste fait joujou avec mes pigments.

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth et love joy

yeux
crayon orphéus en base
pigment sweet sienna sur toute la paupière mobile
pigment copperized par dessus en débordant ds la banane
eye liner noir nivéa
mascara (compliqué : exceptionnel de chanel appliqué avec la brosse du volume shocking :$)

bouche
lipglass C-thru

DSC03006DSC03007DSC03032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaudégat :)
B
superbe ce camouflage
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité