Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
10 juin 2009

Delicate...

Extrait du jour, Delicate - Damien Rice :
[...]
"We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
We might make love in some sacred place
The look on your face is delicate

[...]

------------------------

Makeup d'hier
'ta daaaa'

Non, pas de quoi sortir les tambours, un petit caramel doré tout simple et mignon pr aller avec ma tenue.

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp beige clair du quad tempting eyes en interne et touche lumière
fàp doré du quad tempting eyes sur la paupière mobile
une pointe de smog et de pigment cocomotion au centre de la paupière mobile
le fàp marron du quad en externe et sous les cils inf
fàp 120 Déborah utilisé humide en liner
fatale sur les cils

bouche
ràl le plus foncé du lip set neutre noel (real treasure je crois) et son gloss
DSC02948
DSC02955
DSC02952ok


(ah et puis juste pr dédicace aux webeux [principalement nos 2 de paris et leur formation accélérée], je gonfle mon post de mots, ils comprendront (peut être). Maquillage, fards, MAC, pinceaux)
>    ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité