Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 juin 2009

Pas de nuance

Pensée du jour, à méditer :

"Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser."

Jean de la Bruyère

--------------------------------

Parfois, y'a des journées de merde puissance 1000.
Aujourd'hui était un exemple particulièrement réussi de ce genre de journée.
Rien ne va, tout vous énerve, rien ne vous intéresse, tout vous donne envie de pleurer ou de crier.
Alors vivement que ça s'arrête.

teint
Accord parfait l'oréal (D3) et studio fix fluide NC15 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet
msf petticoat balayé sur les joues

yeux
pigment your ladyship en touche lumière
pigment golden olive en interne jusqu'au milieu de la paupière mobile
pigment teal en externe et sur la banane
fàp deep truth en externe et sous les cils inf
fatale sur les cils

bouche
lipglass love nectar
DSC02920DSC02914DSC02923

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol Morticia, si j'peux oui j'en ferai un !
M
Tout va bien !>3<br /> En parlant de bleu, tu nous ferais un tuto de ta magnifique association Deep Truth/Cocomotion ? J'ai déjà copié mais pas égalé...
S
Le bleu te va à ravir ... comme le reste ;-)
S
mille mercis à toi Reo, ça fait plaisir :)
Ce proverbe faut que je le note quelque part il ets vraiment tres juste... je suis une grande fan de tes make up, je ne poste pas souvent de commentaire mais je ne rate aucun de tes make up<br /> .<br /> <br /> Je te fais une bise, te dis bravo et puis courage, apres la pluie viens toujours le soleil... (proverbe à 2 balles lol)<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité