Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 juin 2009

notre vie fascinante !

Pensée du jour, empruntée à la belle Pénélope Bagieu :

"J'achète tellement de fringues que le temps que je les mette elles sont déjà démodées."

-----------------------

'Tention les z'enfants j'vais poster pleinnnnn de trucs !!

D'abord le makeup de vendredi (oui je tease :D)
un gris banal :D
teint
Accord parfait l'oréal (D3) et studio fix fluide NC15 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet
msf petticoat balayé sur les joues

yeux
fàp blanc sephora en interne et touche lumière + pigment silver fog
fàp gris (fàp du milieu palette 3 ombres grises bourjois) sur la paupière mobile
fàp black tied en externe
eye liner noir nivéa
fatale sur les cils

bouche

le matin slimshine intimidate + gloss mouthwatering
l'aprem Starlet Kiss collec' Heatherette
DSC02836DSC02846

ensuite, makeup de samedi
un smoky, mais un smoky pour quoi pour qui ? pour aller au salon de la BD !!
(mais encore??)

pour voir Pénélooooooooooooooooooooooooooope !! <3
teint
studio fix fluid NC15 
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth to earth

yeux
fàp sable d'or en touche lumière
khol HR en base flouté sur la paupière mobile
fàp black tied sur toute la paupière mobile et banane
mascara fatale de lancome

bouche
euh mouthwatering ?
DSC02869
pardon pr la pose lol
DSC02867

et surtout, SURTOUT, ma dédicace et Pénélope en train de la faire <3
Mille merci pr ce moment, on a attendu 2h30 (!) debout tellement il y avait de monde, mais j'avais l'impression d'avoir 5 ans et d'être devant une idole ^^
DSC02901
en rapport avec mon boulot bien entendu, je lui ai expliqué...
DSC02891

Publicité
Publicité
Commentaires
I
owi montre moi ce que tu mouches ! ^^<br /> (on est trop glam' comme filles) <br /> et au fait, méfie toi, si ce que tu mouches est jaune/blanc (pk bleu? o_O) c'est que c'est infecté plus haut (sinus) dc fais toi soigner hein !
S
Be soidier? Bourgoi, je droube ca goule de barler gomme ca (reniflement intense)<br /> En plus j'ai chopé une espèce de mutation des virus de cet hiver quand ils ont bien muté genre quand je me mouche c'est tout bleu (baaaa quelle crade) hey tout le monde se mouche!<br /> Naaaannn mais un jour je viendrai à Lyon te montrer... Comment je parle quand je suis malade hein pas quand je me mouche...
D
Haaaaan je voulais y aller aussi ToT
I
rah scorpi, elle repassera...<br /> soigne toi hein !<br /> (k)
S
Et ouai elle était à Lyon, je l'ai lu trop tard car elle était passée à Genève aussi, mais le boulet le boulet qui lit l'info trop tard c'est encore moi.<br /> Mais la loose totale, raaa en plus je l'avais découverte sur ton blog et depuis je me bidonnais avec mon chéri sur ses illustrations.<br /> Je veux mourir!<br /> Et puis le MU est parfait, je veux encore plus mourir, et puis je suis malade je vais mourir!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité