Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 avril 2009

it's time...

Pensée/extrait du jour :

"Every time I try to leave
Something keeps pulling me back, me back
Telling me I need you in my life
Every time I try to go
Something keeps telling me that, me that
Everything's gonna be alright"


Chingy
feat Tyrese - Pullin' me back

------------------------------------

Makeup de vendredi :)
jolie journée vendredi, éclairée par la visite d'un commercial perdu dans les pantones :D éhéh
Trêve de conneries, un smoky gris des plus classiques, comme je les aime.
teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush hot planet
msf petticoat balayé sur les joues

yeux
fluidline silverstroke en base sur toute la paupière mobile
pigment silver fog en interne et touche lumière
pigment sweet sienna sur la paupière mobile
fàp black tied en externe
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche

gloss c-thru le matin
ràl viva glam V l'aprem

DSC01950DSC01937DSC01934
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore quand tu te maquilles en gris ^_^'
I
merci Opelyn !<br /> pr silver fog il faut avoir la main légère mais ça passe !
O
ah les commerciaux et les pantones !! ça me rappelle des souvenirs moi aussi !<br /> <br /> j'hésitai à mettre silver fog en t/l de peur que ça fasse trop mais non c'est classe et superbe !<br /> <br /> ps : j'aime bcp ton p'tit gilet !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité