Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 avril 2009

Vert peine...

Pensée du jour :

"Que ce soit la joie ou la peine, l'une comme l'autre te viendront toujours du côté où tu les attendras le moins."

Pierre Benoit

c'est toujours plus difficile de supporter la peine causée par qqun qu'on a aimé...

--------------------------------

Makeup du jour, réalisé un peu à la va-vite puisque j'ai passé 1/2h ce matin à me questionner devant mon armoire...
teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang + un peu de dancing light
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush hot planet (côté uni)
msf petticoat balayé sur les joues

yeux
pigment teal appliqué humide (charged water) sur la paupière mobile jusque ds la banane
pigment golden olive balayé sur la banane par dessus
fàp beige clair de la palette warm en touche lumière
fàp vert sapin de la palette warm en externe et sous les cils inf
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche
gloss 'love nectar' de MAC...

(ah et puis comme vous les savez toutes, teal ne ressort pas en photo comme il est vraiment, dc faites preuve d'imagination...)
DSC01883DSC01882
DSC01889

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur cette photo tu es rayonnante!!
C
Sublimeeeeeeeeeeee
D
Coucou Ingrid,<br /> <br /> Fin de mon week end à mille à l'heure !!<br /> Je vois enfin ton blog après l'avoir abandonné des jours et des jours ... Je vis en apné ces temps ci !!<br /> Et que vois je ... Que de jolis maquillages ! Et celui ci reste mon préféré !<br /> <br /> Bises
C
Magnifique, j'aimerais pouvoir me maquiller aussi bien à la va-vite ^^
S
C'est une couleur qui te va à ravir !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité