Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 avril 2009

à celle...

Pensée/extrait du jour :

"A celle qui s'oublie sous le fard
Pour un fantasme rare
Qu'il lui dise "je t'aime" à temps
A elle...oh oh à elle"

Elodie Frégé - à celle

------------------------------

Cette journée détient presque la palme de la journée la pire (oui j'dis ça parce que je suis pas encore couchée, on sait jamais, j'pourrais peut être encore me faire incendier par qqun que j'aime ou me prendre une grande claque dans la gueule, que sais-je...)
Peut être l'avais-je senti ce matin, je me suis pas foulée niveau couleur.
Bref.
Demain sera meilleur.

teint
studio tech NC20 (MAC) 
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush earth to earth

yeux

fàp clair du quad tempting eye en touche lumière
fàp or du quad tempting eye sur la paupière mobile + un peu de smog d'ud
fàp marron du quad tempting eye + black tied en externe et sous les cils inf
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils

bouche
gloss (un des 5 du set red she said)

vào
vintage vamp MAC

(inutile de chercher, vous ne verrez pas de sourire au coin de mes lèvres et youhou retour des cernes de 3cm de profondeur [quoiqu'elles ne sont jamais parties] et puis voilà, punis, les photos de ma tenue du jour seront réservées à mon fofo)
DSC01849
DSC01853
DSC01873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même sans sourire tu es très jolie ;-)
S
Un peu mélancolique, il est vrai, mais toujours aussi plaisant à regarder ... ;-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité