Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 janvier 2009

it's just the beginning...

Pensée du jour :

"Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence !"
Tristan Bernard

----------------------------

Conquérante. Je suis une conquérante. ;)
makeup du jour, avec une utilisation complète du quad shadowy lady. Il me titillait depuis qq jours, mais je ne m'étais pas encore lancée ds son utilisation totale (je prélevais des couleurs mais jamais les 4 ensble).
Voilà qui est chose faite.
Peu de photos par contre, j'étais (encore) à la bourre ce matin.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Mocha de MAC

yeux
le rose pale du quad en touche lumière et en interne
fàp smudged violet sur la paupière mobile
fàp deep truth par dessus, au niveau du 2° tiers de la paupière mobile
fàp shadowy lady en coin externe et sous les cils inférieurs
eye liner bleu nuit métallique bourjois (et vieux)
fap taupe de la palette warm sur les sourcils pinceau biseauté
mascara diorshow blackout sur les cils

bouche
ràl cassis irisé agnès b

DSC00749DSC00750DSC00751yx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui j'ai regardé, d'ailleurs merci ça m'a aidé mais bon le résultat n'était pas super mais je persévère ^_^'
I
merci chtilouloute<br /> je mets environ 1/2h le matin pr me maquiller, ça dépend de ce qu eje fais :)
C
Ouais, comme d'hab, magnifique! à force de venir sur ton profil je deviens make up addict! lol, mais c'est pas un mal...<br /> <br /> combien de temps mets tu le matin à te maquiller?<br /> car moi, quand je prends le temps le week-end, tout en faisant ça assez rapidement, lol, ben je mets 40min!! mais bon je débute...
M
Toujours superbe !
I
merci les filles !!<br /> <br /> Lili88<br /> tu sais, y'a des matins c'est dur !! lol<br /> <br /> Eva <br /> c'est avec plaisir que j'accepte.<br /> <br /> choupinette<br /> as tu regardé mon schéma ? (rubrique tutoriels) ça devrait t'aider. (j'espère)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité