Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 novembre 2008

Petite bulle de charbon

Pensée du jour, des remontées de Moulin Rouge...
"Never knew I could feel like this
Like I've never seen the sky before
I want to vanish inside your kiss
Every day I love you more and more
Listen to my heart, can you hear it sings
Telling me to give you everything
Seasons may change, winter to spring
But I'll love you until the end of time

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day
"
[...]

Rien à voir avec le make up du jour, mais bon quand on me colle Moulin Rouge dans les oreilles, faut pas s'étonner que je le chante pendant 5 jours...

------------------------------

Aujourd'hui, retour aux boucles et conservation d'un esprit smoky. Bleu jean pour aller avec ma jupe.
Simple quoi.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux

yeux
PP d'UD
khol noir : un trait grossier au ras des cils supérieurs
fàp Prussian sur la paupière mobile et un peu la banane + sous les cils inférieurs
fàp deep truth par dessus
fàp sable d'or d'agnès b. sur la touche lumière
fàp le plus foncé du trio pr yeux bleus de l'oréal (milla jovovitch) sur la paupière mobile (sur les autres)
fàp du milieu du trio pr yeux bleus de l'oréal (milla jovovitch) sur la banane pr dégrader
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils + effet faux cils YSL

bouche
naked paris de MAC

DSC09702
DSC09704
DSC09709


Publicité
Publicité
Commentaires
I
cynthia<br /> merci :)<br /> je n'aurai pas forcément un nom précis de fard à te donner, ce makeup peut être réalisé avec un gris clair irisé appliqué sur toute la paupière mobile en remontant un peu ds le creux (pr un effet aussi intense on peut humidifier son pinceau avant), un fard discret irisé en touche lumière, les reflets bleus que l'on voit sont probablement dus à un autre fard bleu clair irisé appliqué par dessus le gris. On peut mettre un peu de fard bleu nuit au ras des cils pr intensifier la frange de cils, ainsi qu'un peu dans le V en externe pr structurer le maquillage.<br /> rien de tro compliqué je pense.<br /> :)
C
salut miss, c'est trop beau cmt tu te maquille. J'aimerais savoir si tu peux m'aider en faite j'aime bien le maquillage de shym dans ce clip (vers 00.41) dans les ton bleu/gris donc si tu connais une marque qui fait une teinte qui ressemble. je te remercie d'avance<br /> <br /> http://www.nrj.fr/music/clips/0/shy-m-si-tu-savais-155414.html
I
super Bettie ! faut me montrer maintenant ! ;)
B
Il est mien ; D<br /> Ainsi que le Viva Glam 5, suis conteeeente héhé
I
merci Bettie !! il est super ce ràl, il va à bcp de filles ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité