Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 octobre 2008

2day : Bday

Pensée du jour : (citation de mon livre préféré, dont j'aime humer les pages dans un élan nostalgique)
Extrait du poème Sed non satiata
[...]
"Je préfère au constance, à l'opium, au nuits,
L'élixir de ta bouche où l'amour se pavane ;
Quand vers toi mes désirs partent en caravane,
Tes yeux sont la citerne où boivent mes ennuis."
[...]
Les Fleurs du Mal - Baudelaire

---------------

Quoi de plus normal que de me faire plaisir à citer Baudelaire aujourd'hui, puisque c'est MA journée. :)

J'ai été fort touchée par le bouquet Sieur Graff, je m'attendais à tout sauf à ça, et encore moins de toi... Merci, sincèrement.
Aujourd'hui donc, pr ceux qui ne l'auraient pas encore compris, c'est mon anniversaire.
Journée ordinaire dans l'ensemble, boulot quoi. Pas mal de messages bien sûr, mais l'un d'eux manque toujours...comme il manque chaque année depuis 4 ans...

EDIT : Pour la première fois depuis 4 ans, j'entends ds ta bouche les mots "joyeux anniversaire"... Deux tout petits mots de rien du tout, mais ils n'ont jamais tant compté pour moi...MERCI, MERCI, MERCI.

Donc make up normal pr aller bosser, un pti turquoise assorti aux vêtements.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  Love Joy et une pointe de Shy beauty de mac

yeux
pigment golden olive de l'interne jusqu'au milieu de la paupière mobile
pigment teal sur la moitié externe de la paupière mobile
fàp Shattered sur la banane
fàp vert clair (paris ax) en touche lumière
fàp Deep Truth en coin super externe pr assombrir et utilisé humide en liner (super dur à utiliser humide lui!!!)
(mêmes assortiments sous les cils inférieurs)
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
gloss transparent

DSC08868
DSC08900
DSC08862
DSC08870

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Ingrid !!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!! <br /> <br /> J'ai chaud au coeur en lisant que tu as eu l'appel tant attendu, pas n'importe lequel...<br /> L'APPEL ...^^<br /> <br /> (je savais qu'il y penserait, je le savais !!!<br /> je te l'avais dit. Julie ne dit pas "que" des bêtises^^ J'avais confiance ^^)<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que ta soirée se soit finie en beauté !!! ^^<br /> <br /> (tu sais ce qu'on dit ? ...le meilleure est toujours à la fin !!! LOL)<br /> <br /> Ton make up toujours très beau.<br /> Je t'aime beaucoup dans les tons "turquoise/vert"<br /> <br /> Bisous
I
merci stef et patata !<br /> j'ai eu un téléphone, des sous, un bouquet de fleurs lol, un four combiné micro-ondes re-lol ainsi qu'un bouquin de cocktail et son shaker de pro en alu ;)
P
et BON ANNIVERSAIRE !<br /> beaucoup de cadeaux ?
P
et bien ça c'est très très beau, comme make up, ma petite dame ! :)
S
Pleins de bonne choses en ce jour si particulier...<br /> top ton make up <br /> continue!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité