Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 septembre 2008

Green eyes

pensée du jour, qui n'est autre qu'un extrait de green eyes de Coldplay :
" That green eyes
Yeah the spotlight shines upon you
And how could anybody deny you
I came here with a load
And it feels so much lighter
Now I met you
And honey you should know
That I could never go on without you
Green eyes
"

------------------

Les jours se suivent...et se ressemblent. Un coeur vide reste vide.
Le make up du jour est vert. Et il me donne mauvaise mine. Voilà une belle réussite !!
Peut-on rencontrer l'homme de sa vie ds un supermarché ? Non j'sais pas, je m'pose la question comme ça... Si vous savez, dites moi...
Ce vert, tout comme Teal, ne ressort ABSOLUMENT PAS en photo, ça parait donc délavé, terne.. 'fin, Merci Bernard quoi.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  love joy de mac

yeux
pigment golden olive sur la paupière mobile
pigment copperrized sur la banane et sous les cils inférieurs
une touche de your ladyship en coin interne et en touche lumière
eye liner noir nivéa
mascara effet faux cils ysl
corduroy sur les sourcils

bouche
labello

vào
Rouge Diva de Bourjois (laque)

DSC08387DSC08389DSC08390DSC08393DSC08408

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MAGNIFIQUE :)
R
Je viens souvent sur ton blog sans laisser de commentaires. J'aime beaucoup tes maquillages.<br /> Pour l'amour de ta vie tu peux le rencontrer partout ! Moi je l'ai bien rencontré dans la rue et maintenant nous sommes mariés et parents d'une petite fille de 2 ans....comme quoi !
M
Personnellement j'aime bcp !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité