Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 septembre 2008

Ma commerciale, mon cobaye

^^

Pensée du jour :
" Séduisante est une femme quand un homme sait qu'elle est femme. "
Gina Lollobrigida

------------------------

Aujourd'hui ce n'est pas mon visage qui viendra hanter vos nuits mais celui d'Anne ! Prétextant un mariage (:p) elle en a profité pour venir s'offrir une séance de maquillage à la maison, pour mon plus grand plaisir.

Alors petite présentation d'Anne (non je ne vous donnerai pas son age, ça ne se fait pas :p).
"Ptit grand" bout de madame brune, qui affiche plus facilement sa beauté naturelle au quotidien qu'un aperçu des dernières collections de make up de la saison, de grands yeux bleus sombres encerclent le soleil qui couronne sa pupille, des petites taches de rousseurs ornent sa peau lisse, claire et sans imperfections comme le cacao saupoudre le dessus de votre tiramisu, en bref un visage élégant et simple qui ne demande qu'à être pimenté en douceur.
Petite robe violette sombre (qui ressort plus bleu marine sur mes photos d'ailleurs), donc maquillage assorti.
Il n'y a pas énormément de photos, mais c'est normal, ce n'est pas évident pour tout le monde de se sentir à l'aise face à l'objectif, et même mon mode rafale n'a pas eu raison de ça lol. Je vous épargne les flous.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC) en couche ultra légère pr unifier seulement le teint sans dissumuler les taches de rousseur qui font son caractère
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage pour donner du volume à ses joues et les faire pétiller
blush shy beauty de MAC et love joy de mac pour sculpter le visage

yeux
fàp Sable d'or et pigment your ladyship (très léger) en touche lumière et en coin interne
fàp smudged violet (quad shadowy lady) en coin externe (étiré jusqu'au milieu de la paupière mobile), sous les cils inférieurs et sur la banane
une pointe de shadowy lady en coin externe
fàp Prune de Noreva humidifié en liner
mascara effet faux cils d'YSL en couche légère

bouche
couche ultra légère de ràl l'Oréal color riche couleur cristal de roche n°339
et par dessus ràl cassis irisé d'agnès b

Résultat élégant, discret, léger...mais qui fait son petit effet ;)

DSC08291_copieDSC08302_copie

DSC08295_copie
DSC08303_copie

Voilà. Merci Anne. A une prochaine fois, avec plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rahhhhh moi aussi je veuc être maquillée par toi!
S
j'aime beaucoup,elle est pétillante!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité