Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 septembre 2008

Petit post en retard...et test de l'Exceptionnel

J'ai beau être en vacances j'ai pas toujours le tps de tout faire lol
MA soeur m'ayant ramené un échantillon de l'Exceptionnel j'ai décidé de le tester hier. C'est des ptites photos rapides parce que j'étais pas mal occupée mais bon, on voit qd mm le résultat.
Mon avis : moi qui suis habituée aux mascaras qui font 10 gros cils plutôt qu'une frange (;) Addline) celui-là me change !! En effet, vu la brosse de l'engin (un peigne et une brosse alternativement) ça sépare forcément les cils.
Une couche : pas possible pr moi. Beaucoup trop discret.
Deux couches : bon d'accord là ça va mieux. C'est presque pas mal en vérité. J'ai le sourire, c'est que ça doit aller. A moins que ce soit pr une autre raison... ;)
Le soir même, démaquillage et remaquillage, encore avec l'exceptionnel. 2 tests en une journée :) tout va bien.
Toujours pas déçue. Même si je trouve qu'il est qd mm assez sec, et du coup que la 2° couche est pas forcément évidente.

Dompté ? Pas si sûr. Jm'en vais le re-essayer ce matin... ;) Ah oui et puis il faut avoir fait polytechnique pr comprendre la notice d'utilisation lol. Nan j'exagère un peu mais au delà du fait qu'il faille pas faire de zigzag, c'est pas super compliqué hein. A quand les mascaras rotatifs/vibrants de la mort ? Si y'a des échantillons, j'veux bien faire le cobaye !!

Let's see.

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush pêche de Paris AX

yeux
pigment your ladyship en interne et en touche lumière
pigment golden olive sur la moitié externe de la paupière mobile
fàp Haunting (turquoise de McQueen) en banane et sous les cils inférieurs
un soupçon du pigment steel blue sur la banane et sous les cils inférieurs
fàp vert sapin Parix AX humidifié en liner
mascara l'exceptionnel
fàp corduroy de mac sur les sourcils

bouche
euh rien jcrois

le monstre
DSC08064
une couche... pas génial
DSC08065_1_couche





Deux couches, ça va mieux ! (enfin ça irait mieux si l'appareil faisait le point là où je veux...)
DSC08071

en mode petite princesse de l'exceptionnel xD
DSC08072
préfère avec 2 couches qd mm
DSC08075DSC08079
DSC08087

L'essai du soir
DSC08090_soir


alors ? votre avis ?



Publicité
Publicité
Commentaires
I
urban decay j'achète à sephora :)
M
dit moi tu la acheter ou ta palette urban becay? elle est trop jolie!!
S
super!! vivement!!
S
oh oui dès que l'essai se fait jposte tout ^^ promis !!
S
J'avoue que j'aimerai bien voir le rendu avec les 3 faps Last call, Asphyxia et Shattered...le last call à l'air sublime!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité