Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 septembre 2008

Taupe model

Oui j'assume. Cro nul. ^^

Je me foule pas ces jours-ci, on sent que la fatigue plombe mes réveils. Mais voilà...depuis ce soir je suis en .. VACANCES !!!
Ca fait depuis noël que j'en avais pas eu, ça me fait tout bizarre !
Avis aux amatrices, je vais avoir du temps : que voudriez-vous que je fasse comme tuto ?

MAC, me voilà ;)

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush pêche de Paris AX

yeux
pigment sunnydaze sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Deborah n°120 (marron) en coin externe+banane+humidifié en liner
à peine de Sable d'or d'agnès b en touche lumière
mascara volume shocking de l'oréal (entre autres)
fàp corduroy de mac sur les sourcils

bouche
Hydra Jelly beige rosé agnès b
un soupçon de mon gloss dior 317

DSC08020
DSC08024
DSC08025DSC08030DSC08038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ^^ ça fait plaisir de voir que vous êtes restées fidèles les filles.
S
Coucou,<br /> <br /> Contente que tu sois revenu sur ton blog!!! Je te souhaite de bonnes vacances!<br /> shandhra
A
Magnifique !<br /> Comme tout le reste !<br /> amandine
A
Magnifique !<br /> Comme tout le reste !<br /> amandine
A
Magnifique !<br /> Comme tout le reste !<br /> amandine
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité