Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 avril 2008

Golden Olive

Maquillage à dominance de vert avec le golden olive, lumineux et frais :)
Dommage on ne se rend pas compte sur les photos avec flash mais le rendu est vraiment lumineux et frais.

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25
poudre accord parfait l'oréal D3
blush MAC couleur MOCHA
+ poudre irisée Paris AX sur les bombés du visage

yeux
fàp Paris AX vert clair sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Paris AX vert moyen sur la moitié externe de la paupière mobile et sous les cils inférieurs
par dessus ce fàp-là, le pigment GOLDEN OLIVE
pigment COPPERIZED sur la banane
pigment YOUR LADYSHIP dans le coin interne et sur la touche lumière
trait du pigment GOLDEN OLIVE humidifié pour faire un liner (on ne voit pas grand chose sur les photos...)
eye liner noir nivéa plus près des cils
fàp CORDUROY sur les sourcils
mascara fatale de lancôme

bouche
slimshine INTIMIDATE

29fev08_002_ok29fev08_003_ok29fev08_057

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'embêtes pas du tout ^^
L
Heu... c encore moua! lol Surtt n"hésites pas a me dire si je t'embete av mes messages.. vert? j'adore!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité