Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 avril 2008

Cocomotion & Steel Blue

Voilà un maquillage que j'avais fait il y a quelques temps, je n'en étais pas vraiment convaincue. J'avais d'abord fait l'essai sur ma main pour les couleurs et puis une fois appliqué sur l'oeil ce maquillage ne m'a pas totalement plu. Le cocomotion est un doré mais qui ressort bien plus orange associé au steel blue.

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25
poudre accord parfait l'oréal D3
poudre de soleil terracotta de Guerlain
+ poudre irisée Paris AX sur les bombés du visage

yeux
pigment COCOMOTION sur les 2/3 de la paupière mobile et un peu sous l'oeil (1/3)
pigment STEEL BLUE sur le coin externe, la banane, les 2/3 restants sous l'oeil + humidifié en liner
pigment YOUR LADYSHIP en touche lumière et au coin interne
fàp HONESTY sous le pigment COCOMOTION
Mascara Fatale de Lancôme
fàp CORDUROY pour les sourcils

bouche
gloss Dior Addict Ultra Reflects 317 Beige Lin

04mars08_003_ok04mars08_009_ouil04mars08_029_ok_one04mars08_039_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala tu es sublime! (non non je ne suis pas lesbienne lol ms simplement honnete!)<br /> et le maquillageeeeeeeee !! wahou j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est ça MAC?<br /> Je veux le mm! Heu sa te dit une petite virée dans le sud de la france pr venir m'apprendre? lol tu es la bienvenue!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité